• Anse Figuier, c'est magnifique

    C'est ma plage préférée, familiale, avec du sable doux comme de la soie, et une eau à 28°, les couchers de soleil sont très beaux.

    Anse Figuier, c'est magnifique

     

    « Anse d'ArletAnse Figuier (suite) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:54

    ah oui c'est très beau ! 

    à côté de la neige qu'on a à paris ptdrrr

    un bizou ma belle, et une bonne semaine bibi flo

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:33

    Bonjour Cathy .

    Et. bien là je suis sous. le charme. de ces jolis paysages et pays de rêves . Comment ne pas rêver en voyant de tels couchers de soleil . Tu as fais un splendide voyage et merci de ces clichés superbes . Bonne semaine et à bientôt . Gros bisous m amie . 

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:06

    Eh ben t'as décidé de nous faire rêver... et t'as réussi !

    Gros bisous et bonne journée

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:51

    J'adore tes premiers clichés Cathy

    des couleurs magnifiques,

     j'arrive ...

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :