• Athéna, elle est encore là

    Athéna, elle est encore là,

    et en plus, elle se croit chez elle ..

    pfff... faut le dire si je dérange

     

     

      

     

    Ah quand-même,

    je suis le maître de ses lieux.

    « Guizmo souvenir Coquelicots et papillon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:11

    Encore là purée ça dure !!! lol

    pauvre ty punch !

    le bisou pour te souhaiter une bonne fin de semaine ma belle et te faire un bizou flo

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:44

    le pauvre à sa tête on voit que ça va pas du tout !!!

    sheila etait pareil, un bébé que j'avais ramené à la maison de 15 jrs environ, la tronche de sheila quand nathalie est partie avec elle l'a cherché partout , sniffer partout ça n'allait pas du tout, n'aimait pas les enfants lol...

    sont comiques !!!

    bon dimanche à toi ma belle et une caresse à ton pauvre ti-punch qui veut rester fils unique !!! lol..

    bizou flo

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:32

    Ben quoi, tu sais bien que les chats sont chez eux dans une maison... nous on est seulement leurs locataires ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 07:19

    Coucou Cathy , oui de beaux souvenirs qui ne te quitteront pas ! . Je garde encore les souvenirs des chats de mes parents ( âgés maintenant ! ). Bon Dimanche Cathy , bisous , escapade , 

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:41

    C'est toujours triste de perdre une de nos petits amis... mais les souvenirs restent...

    Bisous et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :