• Athéna, j'arrive

    Coucou,

    ma valise est prête,

    J'ARRIVE

    Athéna, j'arrive

    Athéna, j'arrive

    « Il fait froidCoucher de soleil »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:12

     

    bonne dernière journée de l'année ma belle, et à l'année prochane pour les voeux... 

    je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:44

    t'es parti en grèce ???? 

    génial ... 

    bon noel à toi et gros bizou flo

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:32

    Avant la valise il faut le billet... j'le vois pas, il est où l'billet, il est où ?...happy

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :