• Balade en Corse avec Cathycolor 11

    Pèle mêle Photos

    Balade en Corse avec Cathycolor 11

    Balade en Corse avec Cathycolor 11

    Balade en Corse avec Cathycolor 11

    Balade en Corse avec Cathycolor 11

    Balade en Corse avec Cathycolor 11

    Balade en Corse avec Cathycolor 11

    « Balade en Corse avec Cathycolor 10Balade en Corse avec Cathycolor 12 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:46

    ça y est la dent est arrachée je suis débarassée 

    c'est fait une bonne chose, ah les dents quel souci ce truc, je ne me souvenais plus du mal que ça faisait.. 

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou et bon w.end à toi flo

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:04

    Coucou Cathy , oui des photos qui donnent l'envie de prendre des vacances là bas ! . Bon après midi Cathy , gros bisous , escapade 

    6
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:28

    Bonjour mon maie Cathy . Je viens te remercier de tes bons souhaits et te présente en retour mes voeux les meilleurs pour cette année qui viens de naître , santé k joies et bonheurs . 

    Pêle mêle ma fois très joli et qui donne envie de vacances dont j'aurais bien besoin en ces moments difficiles surtout pour mon épouse , je ne m'attarde pas trop la dessus . Bonne fin de semaine et gros bisous ma belle . 

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:29

    ah c'est très beau.. la corse.. 

    et tes photos le sont aussi.. 

    te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bizou flo

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:28

    Superbe balade avec toi ma chère Cathy,

    j'en profite pour te souhaiter une belle année 2020,

    Tous mes vœux les plus sincères à toi et tes êtres chers .

    Bises amicales de Christiane

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:11

    la corse est belle, je devais y aller avec maman mais maintenant elle a du mal à se mouvoir, dommage, bien que l'on puisse visiter aussi en voiture, mais ce n'est pas pareil que lorsque l'on est alerte. 

    un bon début d'année à toi ma belle et un bisou flo

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:03

    Le village typique de Corse, perché sur sa colline ! De bons souvenirs pour moi...

    Gros bisous

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 04:06

    Coucou Cathy , oui voilà un beau pêle mêle de votre superbe escapade corse ! . Reçois mes voeux de bonne santé avec retard et bon Dimanche à vous deux , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :