• Balade en Corse avec Cathycolor 6

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:38

    c'est merveilleux, superbe la corse maman y est allée 2 fois tellement c'est beau y sont retournés avec mon père une seconde fois..

    te souhaite un bon vendredi, ma belle , il fait froid en ce moment, hier sior -1° à 18H30 , j'ai vite fait de rentrer chez maman, je te fais un gros bizou flo

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:07

    Bonjour Cathy . Une bien chouette destination et Île qui porte bien son nom à en voir les jolies couleurs qu'elle nous offre . Collent vas mon amie ? bien j'espère . Bon dimanche et gros bisous .

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:04

    C'est l'un de mes endroits préférés... et j'suis pas le seul ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:23

    Ciel et mer d'un magnifique bleu , superbe partage Cathy,

    ici pluie depuis ce matin cry

    Bonne fin de journée,

    Bises amicales,

    Christiane

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 15:56

    Une petite visite pour voir tes beaux clichés et te souhaiter une bon weekend malgré ce bien mauvais temps ! . Gros bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :