• Bananeraie Martinique

  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:01

    woaw les beaux régimes de bananes !!! 

    sont vertes encore, peut être une variété .. 

    on part ce w.end, aux 90 ans de ma tante, si je ne repasse pas d'ici là je te souhaite que tout aille bien et une bonne semaine à toi ma belle je t'embrasse bien fort, bibi flo

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:38

    Très bonnes les bananes de Martinique et Guadeloupe,

    très goûtées, Alain adore ...

    Moi je n'aime pas les bananes Cathy,

    Hier deux anniversaires : les 71 ans de mon Alain

    et les 16 ans de ma petite fée Morgane.

    Dur, dur ce matin ..

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :