• Bas de page

     Vous avez certainement remarqué mon bas de page ???

      

     

    C'est un gif transparent que j'ai trouvé sur le net,

    ce n'est pas mon oeuvre, désolée.

     mon ami Emile me l'a installé

    Merci Emile, de prendre soin de mon blog, il est super et c'est gràce à toi. 

    Bisous.

    Cathy

     Voici l'adresse du blog d'Emile,

    de belles photos vous Y attendent.

     http://pochbe.eklablog.com/

     

    « Anse Figuier en Martinique, toileRestaurant Le Man-Soufran »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:12

    Coucou Caty , merci mais  la  pub et moi font deux  . Content  que  cela te plaise . Gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :