• Blog en pause

     

    Coucou tous mes visiteurs, 

    Je fais une petite pause, je reviendrai voir vos blogs dès que possible.

     Pause

    Bisous

     

     

     

    « Qui suis-je ? petite devinette sympas Guizmo notre maine-coon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 22:47

    me voilà revenue de vacances, j'espère que tu vas bien ma belle, plus de nouvelle ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine bibi flo

    21
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:36

    je passe te faire un bizou ma belle en espérant que tu vas bien, mes jeunes sont rentrés de majorque heureux et bronzés un maximum.. ils sont contents, moi je pars dans le sud mardi prochain,(en 8) et je reviens le 13 juillet.


    j'aurai du revenir après le 14 juillet je déteste le 14 juillet à paris, voitures cassés et petards à gogo..


    je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon début de semaine bibi flo

    20
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:25

    un bon mardi ma belle, moins chaud chez nosu tant mieux ça fait du bien après le gros coup de chaleur !


    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine bibi flo

    19
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:02

    espère que tu as passé un bon w.end, ma belle, il fait chaud, 30 aujourd'hui à l'ombre hier 28, on etait dans le jardin il faisait bon, en famille bien agréable depuis le temps !!! 1 an et demi...

    sans voir ma marraine, mon oncle et la famille de mon cousin.

    bon début de semaine à toi, ma belle et courage pour la chaleur. bibi flo;

    18
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:46

    un très bon w.end, à toi ma belle je viens prendre des nouvelles, te fais un gros bizou flo

    17
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:53

    merci de ton com ma belle c'est gentil..

    pour les yeux faut faire attention moi ça va, je ne suis pas trop fragile mais mon fils si, il a mis un filtre.

    te souhaite un bon mardi, 2ème dose Pfizer cet am pour le moment tout va bien.

    espérons que ça dure.. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    16
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:34

    bon w.end de pentecôte ma belle en espérant que tu vas bien. un bizou flo

    15
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:06

    bon w.end de l'ascension ma belle

    inquiétant que tu ne reviennes plus

    espère que tout va bien,

    je t'embrasse bien fort flo

    14
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:25

    c'est une grande pause que tu nous fais j'espère que tu n'es pas malade, je t'embrasse bien fort bon dimanche soir flo

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:17

     

    bon 1er mai ma belle espère que tu vas bien..

    un gros bizou flo

    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:16

    Coucou man amie Cathy . Prends le temps de prendre ton temps et j'espère que tu vas pour le mieux . Merci de ta visite sympa et gros bisous en attendant ton retour . 

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:51

    ça y est les vaccins sont faits une bonne chose,

    te souhaite un bon dimanche ma belle il fait soleil, bien agréable espère que toi tu vas bien c'est une longue pause que tu nous fait là !!!

    je tembrasse bien fort, bibi flo

    10
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:47

    bon dimanche à toi ma belle en espérant que tu as moins moche que nous , il a fait plus moche qu'hier.

    une bonne soirée et un gros bizou flo.

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:39

    je passe te souhaiter un bon w.end, changement de temps demain adieu le soleil bonjour la pluie ouin ouin ..

    un bizou et bon week bibi flo

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:16

    bon dimanche de pâques ma belle

    des bisous flo

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:35

    je passe te souhaiter une bonne semaine ma belle, espère que tout va bien je t'embrasse flo

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:42

    un petit coucou en passant, ma belle , espère que ta pause se passe bien, je te souhaite un bon w.end, gros bibi flo

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:35

    Coucou Cathy , oui comme toi je fais une petite pause à cause de ma vue douloureuse + grande fatigue ! . Bonne pause et à bientôt , bisous , escapade , 

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:44

    qu'ils sont beaux tes matous ...

    bonne pause ma belle, un gros bizou flo

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:30

    Tu as raison mon aie Cathy , de temps en temps il faut s'aérer la tête car internet c'est rasoir par moment happy . Merci de ta gentille visite . Merci nous allons bien et j'espère qu'il en est de mêle pour toi ; Gros bisous à bientôt .

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:34

    Pas d'problème, profite bien de ta pause et à bientôt !

    Bisous

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:07

    Profite bien de ta pause Cathy,

    prends bien soin de toi et de ta petite famille,

    Bon samedi ,

    Bises amicales

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :