• Chat en papier mâché .

     Avril 2008

    Chat en papier mâché .

    Chat en papier mâché . 

    « Chat stylisé, casse pied ...Chat stylisé, casse-pied FIN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:51

    Coucou Cathy . 

    Tu a la chic et c'est gentil de passer me voir , le chic de dénicher des trouvailles sur mon blog he . Merci en tout cas de ta gentille visite . Bonne fin de semaine et bon w-e de pentecôte à venir . Gros bisous de ton ami Émile . 

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:06

    c'est pas mal fait je trouve très ressemblant !!!

    ça nous manque un chat, maman et moi mais on ne veut pas en reprendre ici, peut être à majorque il y a plein de chats malheureux.. on en trouvera bien un à gâter .. ou plusieurs.

    un bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:59

    Coucou et bon dimanche mon amie Cathy . 

    Superbe ce chat aux yeux verts , très réussi ma belle . Ça ne doit pas être évident de faire ce genre d'exercices en grand . Je me rappelle avoir fait cet exercice étant jeune en primaire . Donc merci pour ce rappel et bravo ma belle . Merci aussi de tes nombreuses visites qui m'ont fait énormément plaisir . Je me suis aussi redu compte que beaucoup de photos ne sont plus visibles car hébergées sur l'ancienne plateforme  . Gros bisous de ton ami Émile . 

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:39

    C'est pas mal comme idée ! Et celui-là va rester tranquille, pas besoin de s'en occuper ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:56

    Coucou Cathy , pas simple de faire de gros objets en papier mâché ! . J'ai fait des petits bas reliefs en papier mâché puis peint dans des couvercles en bois . Ils seront un jour sur mon blog ! . Bon weekend de repos , gros bisous , escapade , 

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:34

    Magnifique avec ses superbes yeux verts flashy  Cathy,

    Bon samedi chaud, chaud,

    Pensées et bises vers toi et tes êtres chers ,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :