• Chat stylisé, casse-pied FIN

    Merci à tous pour m'avoir donné votre avis à propos de mon chat stylosé (casse-pied),

    je les ai tous étudiés sérieusement.

    Finalement j'ai suivi l'idée d'une amie qui partage le même atelier que moi depuis plus de 20 ans, ainsi que la touche de rappel des yeux vert,(conseil de Luc).http://luckyozz.eklablog.com/

    Mon chat stylisé (casse-pied) enfin terminé.

    OUF ...

    Chat stylisé, casse-pied FIN

    « Chat en papier mâché .Chat stylisé GIF »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:21

    déjà vendredi arf, ça passe vite le temps..

    te souhaite un très bon w.end ma belle et dimanche la fête des mères, kevin va venir manger avec nous..

    gros bizou ma belle flo

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:40
    Maiwenn
    Très joli miaou :) j’aime tes couleurs et l’aura d’un beau bleu donne une couleur avec le bleu du coussin de délicieux mélanges
    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:21
    Maiwenn
    Hello Caty j’adore et l’aura bleu sur le ton plus clair c’est très beau grande sérénité sur ce tableau bisous ma Caty Mariethé
    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:59

    oui très joli comme chat, et de faire les yeux ça fait ressortir le chat ! bonne idée !!!

    te souhaite un bon début de semaine et te fais un gros bizou . FLO

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 08:12

    Eh ben bravo, j'aime beaucoup le résultat !

    Gros bisous et bon dimanche

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:46

    Coucou Cathy , oui ton chat est trés beau et sympa ! . Après tout c'est ton oeuvre ! . Bonne détente par ce weekend de Pentecôte ensoleillé , gros bisous , escapade ,

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:26

    Luc est un excellent dessinateur Cathy,

    et pas que ....ent

    et maintenant voilà ton chat topissime coolbeurk

    Très coloré, joyeux, MAGNIFIQUE 

    Bonne fin d'après-midi Cathy ,

    canicule encore, canicule toujours

    et premier bain de l'année mais brrr

    la mer encore un peu froide pour moi lol lol 

    Balade sur le remblai "masquée",

    le bronzage sera bizarre cette année ...

    Bises amicales à toi et tes êtres chers ,

    j'espère que tu vas bien ma chère Cathy.

    Bon week end de Pentecôte,

    les plaisanciers sont là , ils en profitent

    mais restons "prudents" .

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :