• Chat stylisé GIF

     

    Mes créations

    vous vous demandez certainement pourquoi CHAT CASSE PIED,

    j'ai passé plusieurs couches de couleurs avant d'être enfin satisfaite, j'ai bien cru que je n'y arriverai JAMAIS.

    Chat stylisé GIF

    « Chat stylisé, casse-pied FINDes poèmes tout doux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:49

    Amélioré à chaque fois ,

    Chouette, le chat dans le coin qui regarde ton oeuvre,

    Bonne fête des mamans Cathy,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:36

    Ben non, c'est pas casse-pied, c'est plutôt casse-patte ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 06:25

    Bonjour Cathy , oui j'aime ton montage " Chat" !! . Bon Dimanche  de fête des mamans , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :