• Chez Marie-Georges Martinique

    Produits du terroir

    - fruits et légumes de Martinique

    mais aussi

    - du poulet boucané, que je conseille de réserver.

    et pour les gourmands

    - des douceurs locales

    MIAM ...

    Vous la trouverez

    au rond point de Val d'Or

    à Sainte-Anne 

    Martinique

    Chez Marie-Georges

    Chez Marie-Georges

    Chez Marie-Georges

    Chez Marie-Georges

     
    « Moulin à bêtes du Val D'or Bananeraie Martinique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 24 Août 2019 à 14:18

    te souhaite un bon w.end, avec le soleil, la chaleur revient sur paris, te fais un gros bisou flo

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:19

    ben dis voir sont pas donnés les kakis 4 euros le kilo !!!

    à majorque y en avait plein à moitié prix.. même moins je crois, pourtant une île quand même mais ça vient de leur production, ce n'est pas importé, je pensais que le kaki poussait en martinique.. à priori non !!!

    très bon mercredi à toi ma belle et un gros bizou flo

    2
    Mardi 20 Août 2019 à 18:53

    Coucou mon amie . De quoi s’en mettre plein le bidou mdr , y’a l’as à dire mais la bas c’est le paradis pour tout . Merci ma belle de tes nouvelles, prends bien soins de toi . Gros bisous à bientôt.

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 13:32
    le poulet boucaner j'adore... miam miam .. espère que toi ça va ? je t'embrasse bon début de semaine bibi flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :