• Coquelicots projet 1

    Une nouvelle création sur toile à l'acrylique 

    20 x 40 cm

    MODELE

    Coquelicots acrylique 30 x 30 cm

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm

    MODELE

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm

    « Coccinelle accouplementCoquelicots acrylique 20 x 40 cm suite 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:35

    moi non plus pas tout compris comme c'est un projet tu n'as pas réalisé encore la chose ça doit être ça mais tu vas nous faire tout ça les prochaines semaines !!! 

    a mon retour de majorque je verrai le résultat alors !

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:16

    C'est très joli, mais j'ai pas tout compris, tu as mis "modèle" sur les deux... c'est l'un des deux qui va te servir de modèle ?

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :