• Cygnes

    Cygnes

    Cygnes

    Cygnes

    Cygnes

    Cygnes

    Cygnes

    Cygnes

     

    Merci à tous pour m'avoir permis de publier vos oeuvres.

    « Roses, de toutes les couleursPétunia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:46

    Te souhaite un très bon jeudi ma belle, avec la chaleur, encore sur paris, un bizou flo

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:47

    Re bonjour Cathy , oui profites bien du beau temps qui est enfin arrivé ! . Bon nouveau week end de détente , gros bisous , escapade ,

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:26

    Coucou Cathy. J'espère que tu vas bien et que tu profites de tout ce beau temps. Elles sont superbes ces photos et toiles! Bravo aux artistes, et merci à toi de partager cela avec nous yes Je passe te souhaiter un bel été et de bonnes vacances. A bientôt...

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 15:59

    Une étude bien intéressante sur la p'tite famille cygnesque !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:11

    pas mal du tout le tiens, je ne saurai en faire autant  !!

    pas facile à réaliser hein ! 

    celui de ginette est top !!!! 

    te souhaite une bonne semaine ma belle , gros bibi flo

     

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 05:59

    Bonjour Cathy , oui voilà un thème bien agréable et j'aime la peinture de Carole comme la tienne , merci et bonne continuation avec tes oeuvres , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :