• Cygnes et leurs petits

    Regardez comme ses cygnes sont mignons 

    « Fleurs et papillon sur ardoise FIN 6Les tournesols »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:09

    adorables ces petits cygnaux .. 

    mince j'ai loupé la publi.. oup's 

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:59

    ahhh j'adore trop mignon , ces cygnaux .. je me suis fait courser par un jard une fois qui protégeait ses petits pendant que l'oie allait vite les mettre à l'abris , sont ingénieux ces bestioles à plumes !!! 

    bon w.end à toi ma belle et un gros bizou flo

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:18

    Trop beaux ! J'adore voir les petiots à la queue Leleu derrière les parents... si les nôtres pouvaient être aussi obéissants... sarcastic

    Bisous et bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :