• Dans la nature en Martinique 3

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:46

    sont en liberté là !!!! 

    je crois qu'on a plus chaud qu'en Martinique 34/35 hier 

    et 36/37 aujourd'hui quant à demain on frise les 40 

    Une horreur.. te fais un bizou ma belle et te souhaite une bonne journée flo

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:38

    mignonnes ces biquettes !!! 

    te souhaite une bonne journée ma belle, encore chaud toute la semaine, on vit la nuit lol.. un bizou flo

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:18

    Hé ben heu... je la trouve bien cimentée la nature à cet endroit ! lol !

    Elles sont mignonnes la biquette et son petit !

    Bisous et bon dimanche

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:35

    Jolie biquette Cathy mais tu programmes tous tes articles ?

    où es-tu ? m'entends-tu? je ne te vois plus ?

    Bisous amicaux de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :