• Des poèmes tout doux

     http://poesiescelestes.over-blog.com/

     

    Des poèmes tout doux

      http://poesiescelestes.over-blog.com/

     Bonjour tous mes amies et amis 

     

    je voulais partager avec vous un blog avec des poèmes écrits et illustrés par une de mes amie.

     

    Vous pouvez lui laisser un message ou un commentaire ce qui lui fera très plaisir.

    Je vous remercie d'avance pour elle.

     

    Bon weck-end à tous malgré ce temps maussade.

    Bisous de Cathy.

    Des poèmes tout doux

     http://poesiescelestes.over-blog.com/

     

    A TOUTES LES MAMANS, 

    une très bonne fête.

    Bisous de Cathy.

    Des poèmes tout doux

     

     

     

     

    « Chat stylisé GIFLierre sur toile »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:55

    suis passée la voir l'autre fois j'ai laissé un message, je viens te souhaiter un bon w.end,  ma belle il pleut, mais ça devrait s'arranger cet am..

    un bon w.end à toi et une caresse à ton matou, je t'embrasse flo

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:18

    qu'il est beau ton chat, magnifique !!! je vais aller passer voir ton amie et lui mettre un petit, mot,

    te souhaite une journée ma belle et te fais un bisou flo

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:56

    Bonsoir Cathy , oui je suis allé voir cette belle poésie ! . J'aime beaucoup le portrait de ton chat zen . Bonne semaine avec esperons un peu de soleil , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :