• Façade chat Vendenheim Mundolsheim

     C'est en Alsace, dans le Bas-Rhin

    « HalloweenPetite pause »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:30

    je te souhaite un très bon w.end ma belle en espérant que tu vas bien.. tu te fais rare .. 

    je t'embrasse à bientôt gros bibi flo

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:35

    une très bonne soirée ma belle, espère que tu vas bien moi je me suis fait arracher 2 dents lundi, impec, pas eu mal ouf ..

    on est content quand cest fini je t'embrasse bien fort flo

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 23:00

    je te souhaite un très bon w.end ma belle, glagla ils annoncent de la neige tout autour de paris, on va être cernés et peut être en avoir qui sait ???

    un gros bizou ma belle espère que tu vas bien, bibi flo

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 13:15

    très bon w.end ma belle espère que tu vas bien moi mieux, je t'embrasse bien fort, flo

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 15:58

    très bon w.end ma belle avec de la pluie adieu le beau soleil sniff, bon je suis bien occupée avec les jeunes, on ne s'ennuie pas !!! je t'embrasse bien fort, ma belle bibi flo

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 16:02

    ahhh mdrrr c'est special

    une maison comme ça au secours, on te voit de loin !!! mdrrr

    pour les autres oui mais pas pour moi lol..

    c'est drôle !!!

    un bon mardi à toi ma belle bibi flo

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:27

    Bonjour mon amie Cathy. 

    Et bien voilà une décoration bien originale et très jolie , j'aime beaucoup c'est un peu style le chat de Geluck happy. Passe un beau et bon dimanche ma belle . Gros bisous à bientôt . 

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:47

    Re coucou Cathy , mon commentaire n'est pas parti ! . Je reviendrai encore et bon Samedi , escapade , 

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:45

    Coucou Cathy , oui voilà un graphisme bien décoratif et original !  . Bon weekend , bisous , escapade , 

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:10

    C'est marrant ça, ça me plait bien ! Très graphique, rigolo et pas vulgaire !

    Bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :