• Fleurs et papillon sur ardoise 4

     j'ai peint la rose et la coccinelle

    Fleurs et papillon sur ardoise 4

     

    j'ai changé la coccinelle et tenté du volume sur les marguerites

    Fleurs et papillon sur ardoise 4

     

    j'ai peint le papillon, mais pas satisfaite.

    Terminé la fleur rose-rouge du milieu

    et rajouté du jaune dans le coeur des marguerites pour donner du volume la prochaine fois. 

    Fleurs et papillon sur ardoise 4

    « Fleurs et papillon sur ardoise 3Fleurs et papillon sur ardoise 5 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:34

    Coucou Cathy , oui voilà une petite oeuvre bien sympa ! . J'ai délaissé la penture à cause de ma vue et aussi par manque de motivation ! . Passe un bon weekend printanier , gros bisous , escapade 

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:06

    Coucou mon amie Cathy. 
     Très joli joli tes peintures sur schiste et là coccinelle à bientôt fière allure grâce à ton coup de palettes magique. Désolé de ne plus être trop présent mais la vie pour moi est bien triste et vivre la disparition de ma chérie au quotidien est difficile. Je t’embrasse fort mon amie. 

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:23

    très bon w.end, de l'ascension ma belle, mes jeunes arrivent on va faire la fête des mères , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 15:24

    je passe prendre des nouvelles, et j'en profite pour te souhaiter un bon w.end, gros bizou flo

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:21

    bon 1er mai , ma belle , du bonheur, la santé et la paix dans le monde c'est tout ce que je te souhaite .. 

    un gros bizou ma belle et bon dimanche flo

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:12

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ma belle, il fait beau on a eu du soleil presque toute la semaine tant mieux, un bizou flo

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:12

    bonne semaine à toi ma belle en espérant que tu vas bien, mes jeunes sont partis en italie dans la famille de ma belle fille hélas n'ont pas un temps fameux de la flotte et des nuages avec des éclaircies mais rien à voir avec le super temps qu'on a eu en avril sur paris quel dommage.

    je t'embrasse bien fort bonne semaine à toi biz flo

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:21

    je viens te souhaiter un bon w.end pascal ma belle 

    avec un beau soleil bien agréable , profitons en.. espère que toi ça va ma belle un gros bizou flo

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:37

    le papillon faut le peindre d'une autre couleur plus das les jaunes ocre et des rayures noires ? peut être .. 

    te souhaite un bon w.end, bibi flo

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:32

    La rose est très réussie, et c'est vrai, y a encore un peu de travail à faire sur le papillon !

    Bisous et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :