• fonds blancs cap chevalier

    Balade en mer avec Bébêche

     côté Atlantique, au Sud de l'île

    fonds blancs cap chevalier

    fonds blancs cap chevalier

    Vous passerez un moment très agréable en compagnie de Bébêche, toujours d'une humeur joyeuse, Christian explique au fil du voyage en yole (embarcation typique en Martinique) les plages, les mangroves, la faune, etc ... Il y a aussi de la bonne musique, et des boissons à volonté, mais là je n'en dis pas plus, SURPRISE.

    Nous avons fait la journée ou Bêbêche propose de la langouste, et nous n'avons pas étés déçus, idem pour les balades l'après-midi, 

    Du côté des baignades, l'eau de l'atlantique est bien chaude et de couleur turquoise.

     

    Journée repas langouste

    BEBECHE

    fonds blancs cap chevalier

     

    OUPS !!! j'ai oublié de

    photographier la langouste, 

     

    On passe au dessert 

    fonds blancs cap chevalier  

    fonds blancs cap chevalier

     

     

    « Les 4 saisons, printempsfonds blancs cap chevalier (suite) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:54

    Merci de ton coucou chez moi. Toujours aussi belles tes photos! Miam-miam... les langoustes grillées avec la petite sauce créole pimentée, accompagnées de riz ou de gratins de légumes du pays...mamma mia... un vrai régal yes Je te souhaite une très belle soirée. Au plaisir de te relire.

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:03

    ah oui j'irai bien faire un tour avec bêbêche sur sa yole !!!!

    ça doit être idyllique comme lieu, et niveau menu aussi.

    très bon mercredi à toi ma belle biz flo

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:18

    Une belle pub Cathy,

    je prends note car tu es un bon guide ...

    Bises de Christiane

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:22

    La langouste, la belle musique des îles et la balade en mer... t'as pas honte de nous narguer comme ça ? lol !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :