• Guizmo notre maine-coon

    Notre gentil Guizmo est parti rejoindre Voyou fin avril.

    Guizmo notre maine-coon

     

    A GAUCHE Voyou 

                    A DROITE Guizmo

     

    Il aurait eu 14 ans le 15 septembre 2021.

    Il avait une pancréatite, et une tumeur qui se cachait derrière. Il n'a pas souffert, nous avons pris la lourde décision de l'endormir pour toujours.

    Il était un super compagnon pour Ty punch,

    De vrais complices.

    Guizmo notre maine-coon

    A GAUCHE Ty punch

                    A DROITE Guizmo

     

    Un chat vraiment très gentil, tranquille, il vivait sa vie toute zen.

    Il était très patient, il passait de très longs moments derrière sa gamelle pleine de nourriture pour qu'on lui redonne autre chose, il nous regardait avec ses grands yeux jaune et tout ronds, au bout d'un moment il roucoulait pour nous dire, (ne m'oubliez pas),

     

    Guizmo notre maine-coon 

    Guizmo et Ty punch 

     

    c'est le chat le plus gentil qu'on puisse avoir, très calme et tolérant avec les autres chats, une boule de poils tranquille qu'on peut caresser sans craindre ses grilles. 

    Guizmo notre maine-coon 

    Guizmo notre maine-coon 

    En voiture

     

    Guizmo notre maine-coon

    Son dernier bain de soleil la veille de partir.

     

    Guizmo notre maine-coon

    Guizmo, à quoi tu pense? 

       

    Guizmo notre maine-coon

    Guizmo nous manque énormément. 

    miaaaaoooouuuuu 

     

     

    « Blog en pauseFruits et papillon, pas à pas 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Juillet 2021 à 10:28

    Bonjour mon amie Cathy. C'est triste chez toi aussi avec la disparition de ton animal de compagnie , je connais j'ai aussi perdu mon chien à 7 ans et j'y pense encore aujourd'hui mais c'est la vie qui veux cela . Courage ma belle . Merci de ta gentille visite . Bonne semaine et gros bisous .

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:55

    ah cest affreux ma pauvre comme je te comprends, quelle horreur ce chat si gentil aurait mérité de vivre encore un peu ça me replonge 4 ans en arrière avec ma petite sheila si douce aussi, les meilleurs partent toujours les premiers sniff ça va être duraille au début ma pauvre faut du temps pour s'habituer à ne plus les avoir et à surmonter notre chagrin pour ça que je n'en veux plus.. j'ai eu trop la gorge serrée longtemps.

    il n'y a que le temps et les occupations qui font que l'on s'habitue petit à petit mais j'ai longtemps regardé derrière la porte quand je rentrais chez moi, sheila m'y attendait toujours .. je t'embrase courage, ma pauvre je comprends ta tristesse, un gros bizou flo

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:37

    Je suis triste pour toi, c'est des décisions difficiles à prendre et des moments pénibles...

    On a failli faire pareil avec notre Féline qu'on cru perdu avec un gros problème de reins, mais il s'en est sorti et il est en sursis et profite encore de la vie depuis bientôt deux ans...

    Gros bisous et bonne journée à toi

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:50

    Bonsoir Cathy , Oui c'est dur de voir partir son fidél compagnon ! . Mes parents ont aussi perdu deux chats avec une grande tristesse à chaque fois ! . Bon courage à Ty Punch qui se sentira bien seul !! . Bon début de semaine d' été , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :