• Il fait très froid

     

    Aujourd'hui beau soleil et ciel bleu chez nous en Alsace, un froid sec avec seulement 1°, BRRRRR,

    sortez vos bonnets.

    Il fait très froid

    « Légumes et papillon pas à pas 3Neige, neige en Alsace 1 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:50

    nous le froid arrive et on nous annonce de la neige pour cet apres midi sniff je veux pas .. pas envie de neige...

    te souhaite un très bon w;end ma belle et te fais un gros bizou flo

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:49

    ah oui fait plus froid que nous, nous en journée on a eu 6° hier mais là ça remonte 5 cette nuit et 9 en journée fait moins froid, je préfère pour mes douleurs, la fibromyalgie déteste le froid tout ressort..

    te souhaite une bonne semaine et t'embrasse flo

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:47
    Te plains pas, chez nous c'est pareil alors qu'on est censés être dans le sud ! !
    T'avoueras que c'est pas très normal hein !
    Mais ça passera... peut-être ! lol !
    En attendant, gros bisous et bonne soirée
    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:09

    Bonsoir Cathy , oui un froid sec fait du bien ! . J'aime ce petit minou bien couvert he !! . Bonne soirée bien au chaud , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :