• Jardins des papillons Alsace 1

    Il se trouve à Hunawihr.

    sur la Route des Vins d'Alsace,  

     

    A table les papillons,

    c'est l'heure du repas 

    Jardins des papillons

    Jardins des papillons

    Jardins des papillons

    Jardins des papillons

    Jardins des papillons

    « Un beau coucher de soleil en AlsaceJardins des papillons Alsace 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 17:44

    Il est superbe ce papillon,

    merci ma chère Christiane d'égayer mon blog.

     

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:42

    j'ai les mêmes assiettes verte comme ça !!!

    qu'il est beau ce papillon..

    superbe.

    un bon vendredi à toi a belle et un bizou flo

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:19

    Un jardin intéressant, où les papillons semblent bien nourris !

    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:43

    Coucou Cathy , oui voilà un beau jardin aux papillons ! . Ceux ci sont très élégants . Je n'ai jamais visité un endroit comme celui ci . Bonne nouvelle semaine malgré ce bien mauvais temps , grosses bises , escapade , 

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:38

    Cela me rappelle ma superbe balade à l'Île aux 

    papillons à Noirmoutier .. Mais pas sur la route

    des vins Cathy cry mais je ne bois jamais d'alcool lol lol 

    alors je me régale de tes papillons en plein repas

    et déjà en fin de vie, les pauvres,

    si éphémères cry

    Bon dimanche très frais ici et ensoleillé,

    un vrai temps d'automne idéal,

    Prends bien soin de toi et ton petit monde Cathy,

    Bises amicales à toi et tes êtres chers .

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :