• Jardins des papillons Alsace 4

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:28

    très bonne fin de semaine ma belle avec le soleil !!!

    espère que toi ça va, je termine mon petit menage.. ça prend du temps surtout que je deviens de moins en moins rapide.

    je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon jeudi bibi flo

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:16

    j'aime beaucoup le rouge et noir ça fait chicos ..

    bon dimanche à toi ma belle un beau soleil aujourd'hui, c'est agréable et on dirait qu'il fait moins froid.

    je t'embrasse bien fort bibi flo

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:29

    Coucou Cathy ,  oui ces papillons sont superbes ! . Bon weekend de détente , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:38

    Y sont beau tous ces papillons, y a plein de marques qu'on connaît pas ! yes

    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:20

    Continuons notre balade dans le jardin des papillons 

    exotiques Cathy,

    J'aime beaucoup, de bons souvenirs de mes voyages !!

    Bon samedi, prends bien soin de toi et ta petite

    famille, 

    Bises amicales 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :