• Jaune et violet

    MODELE

     

     

    LE MIEN

    jaune et violet

    aquarelle 21 x 29,7 cm octobre 2018

    Jaune et violet

    « Expo vente, avis aux artistesAu pays de la cigogne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:13

    C'est superbe vraiment

    bisous bisous

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 22:49

    pas mal du tout , pas facile à faire un navet !

    te souhaite un bon dimanche soir, biz flo

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:46

    un petit coucou tardif mais n'ai pas la grande forme..

    je me suis régalée devant ton aquarelle,j'aime beaucoup tes couleurs.

    plein de bisous,en espérant que tu es un peu au sec!!!!

    chouquette

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous amical"

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:34

    Bien ressemblant Cathy chérie coolbeurk 

    beaucoup d'ingrédients que je n'aime pas

    mais il en faut pour tous les goûts ...

    Bonne semaine à toi,

    Hier nous avons fêté les 47 ans de mon aîné Stéphane,

    bonne ambiance tous en famille,

    le bonheur ...

    Bises de Christiane

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:35

    j'aime beaucoup ces couleurs .. c'est gai ! 

    bravo pour ta reproduction ! pas facile. 

    un bon dimanche bizou flo

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:33

    Une belle interprétation... on en mangerait ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :