• l'Île de Sein, Finistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

     l'Île de Sein, Fiistère

    A visiter

    Site de la marine de l'Île de Sein

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    l'Île de Sein, Fiistère

    Randy, le dauphin solitaire de l'Île de Sein.

    Les enfants jouaient avec lui 

     

    « Océanopolis FinistèreBenodet Finistère »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:46

    Désolée, je ne sais pas pour le dauphin.

    Mais tout ce que je sais, c'est que l'île de Sein est un endroit que j'aime beaucoup, et la traversée en bâteau est très sympas.

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:39

    Il est toujours là Randy ?

    Je ne suis pas allée à l'île de Sein depuis longtemps,  plaisir à admirer tes clichés ma chère Cathy ...

    je te souhaite un superbe 1er mai avec un petit brin de muguet virtuel mais tellement sincère,

    Bonheur, santé pour toi ma douce,

    Bisous de Christiane

     

     

     

     

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:18

    Je savais pas qu'il y avait un dauphin solitaire à l'île de Sein ! Et il reste là tout le temps ? Aucun congénère ne vient lui tenir compagnie ? Etonnant non ?

    Bisous et bon week-end

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 06:00

    Bonjour Cathy ,voilà une belle balade de cette île que je ne connais pas ! . De beaux clichés chez toi , merci et passe un agréable Dimanche , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :