• Le roi lion

    MODELE 

    Le roi lion et Simba

     

    Pas à pas

    Le roi lion et Simba

    Le roi lion et Simba

    Le roi lion et Simba

     

    Le Roi Lion

    acrylique sur toile 21x29.7cm

    décembre 2019

    TERMINE

    Le roi lion et Simba

    « Tonique NatureAujourd'hui il ne pleut qu'une fois »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:59

    bravo, pas facile à reproduire..

    moi je suis nul en dessin, et je n'aime pas trop ça en plus..

    te souhaite un très bon w.end, ma belle,

    soleil mais froid, bibi flo

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:26

    Coucou Cathy , oui c'est un temps à rester au chaud et à peindre alors profites en bien ! . Pas trop la forme par cette humidité et froid humide , vivement le printemps !! . Gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:39

    J'aime bien voir l'évolution du dessin et ton interprétation !

    Bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:05

    Merci pour toutes les étapes de ta création Cathy ,

    à toi et tes êtres chers .

    Ici gla gla mais soleil, nous allons visiter un 

    village miniature avec des amis.

    Christiane

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:09

    Coucou Cathy , oui voilà une peinture colorée et agréable ! . Je n'ai plus repris la peinture depuis deux années à cause des séquelles de mon anévrisme mais la photo remplace en ce moment !!. Bon Dimanche , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :