• Légumes et papillon pas à pas 2

    Comme je disais dans mon article précédent,

    à présent je m'aide avec mon ordi en cherchant des légumes pour en faire une composition.les voici ...

       

     

        

     

    « Légumes et papillon, pas à pas 1Bonne année 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:38

    adieu maudite année 2020

    Bienvenue à 2021 a qui nous demandons un miracle !!!

    bizou Flo

    6
    escapade40
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:26
    Coucou Cathy , oui voilà une compo sympa !! . Bonne soirée de détente bien au chaud ! . Bisous, escapade
    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:01

    Bonjour Cathy mon amie . 

    Et. bien ma fois , voilà une composition originale et très réussie que l'ont peu appeler "les légumineuses" de Cathy . J'espère que Noël c'est bien passé et que tout vas pour le mieux ? . Bonne semaine (ouf la dernière) . Gros bisous et à bientôt . 

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:02

    bravo !

    ça me donne envie de manger des radis...

    bon dimanche à toi ma belle, un gros bizou flo

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:09

    Voilà une belle composition qui donne envie de se mettre en cuisine ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:35

    Coucou Cathy , oui ta composition est bien intéressante car colorée ! . Bonne fin de semaine festive , gros bisous , escapade 

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:27

    Super et gourmand Cathy,

    Bon samedi,

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Bisous amicaux

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :