• Les ânes en famille, Alsace

    Voici une famille d'ânes qui mène une vie paisible, ils adorent la compagnie, et reconnaissent leur propriétaire. 

    Le petit,

    il a 2 mois et tête encore sa mêre, il a le poil aussi doux qu'une peluche, pas farouche, il s'est laissé caresser sans craintes.

    Ce n'est pas facile de prendre des animaux en photo, ils bougent énormément et sont imprévisibles, mais l'essentiel est de garder un beau souvenir.

    Un grand merci à leur propriétaire pour avoir partagé ses animaux avec nous, et nous permettre de les photographier. 

    Les ânes, en famille  Alsace

    Les ânes, en famille  Alsace

    Les ânes, en famille  Alsace

    Les ânes, en famille  Alsace

    Les ânes, en famille  Alsace

    Les ânes, en famille  Alsace

    « La vigne en automne, SCHARRACHBERGHEIMLes chats en vacances 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:46

     

    une belle famille que ces ânes.

    bisous pour une agréable soirée chouquette

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:15

    Bonjour Cathy ,oui voilà une belle petite famille et partage bien sympa , merci . Passes un agréable week end ensoleillé , gros bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:34

    Ces ânes j'adore, cela me rappelle de bien jolies balades

    avec mon petit-fils Maël lorsqu'il était petit ...

    maintenant 17 ans brrr

    Bisous de Christiane

     

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 07:22

    Coucou Cathy ; Une bien belle famille que  ces jolis ânes . Ca me fait rire car sur la 4 ème photo ont  dirait mon voisin he , c'est fou ce qu'il lui ressemble happy . J'espère que  tu vas viens  et viens te remercier de ton gentil passage et commentaire . Les soucis blog sont derrière moi maintenant et grâce a une gentille personne  du staff et le responsable  de tour ce bazar c'est fait remonter les bretelles lol , j'espère que l'ont  dit  cela aussi par chez toi . Belle  fin de semaine , bon w-e a venir et gros  bisous .

    Amitié , Emile .  

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:45

    oui ! les anes sont des animaux si gentils !

      moi je les aime +++

    passe une belle fin de semaine  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :