• les aventures de petit lapin édition les deux Coqs d'Or

    les aventures de petit lapin

    édition les deux Coqs d'Or  

    un livre qui date des années 1969

    que j'aimais beaucoup   

     

    Voici le mien, il faut que je retouche sa tête, j'ai longtemps hésité à le publier

    les aventures de petit lapin

    édition les deux Coqs d'Or

    acrylique 24 x 30 cm avril 2019

     

    Petit lapin retouché et terminé

    les aventures de petit lapin édition les deux Coqs d'Or

    « Moulin à vent trois rivières Sainte-LuceLe Prêcheur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:28

    Il fallait bien que tu y mettes ta "petite main"

    Cathy chérie,il est bien mignon !!!

    Bise de Christiane

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 12:19

    ah c'est presque ça , c'est au niveau du museau;. de la truffe que ça va pas .. pas évident à faire, bravo, car bon moi ça serait une catastrophe lol.. suis très nulle.. 

    te souhaite un bon mardi, ma belle, soleil et plus de vent, une bonne chose, gros bizou flo

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:28

    Coucou Cathy , oui voilà une illustration trés sympa ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:18

    C'est pas grave, c'est une reproduction, tu peux l’interpréter !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :