• Maison Bretagne bord de mer sur ardoise 1

    Ebauche​ 

    Maison Bretagne bord de mer

    Pas à pas

    Je commence par une ébauche au crayon

    sur une toile 24 x 30 cm

     

    ça ne me va pas 

    Je change d'avis,

    Maison Bretagne sur ardoise
     

    Pourquoi ne pas essayer le paysage sur une ardoise

    après tout c'est breton

    Pas à pas, voici l'évolution de mon paysage.

     

    1 - je recouvre l'ardoise avec de l'acrylique,

    blanc de titane

    cela fera ressortir les couleurs.

     

    2 - Faire l'ébauche au crayon

    Maison Bretagne sur ardoise

    « Couleurs d'automneMaison Bretagne bord de mer sur ardoise 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:47

    t'as terminé ton dessin ?

    te souhaite un bon début de semaine ma belle, temps blanc ici pas de soleil aujourd'hui et dehors il ne fait pas bien chaud.. je vais me laver les cheveux cet am.

    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne journée bibi flo

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:23

    Pourquoi pas sur une ardoise... on n'a plus qu'à attendre la suite... !

    Bisous et bon dimanche

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:48

    Coucou Cathy , oui c'est une bonne experemitation ! . Bonne fin de semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:48

    oui ça fait mieux..

    pas evident le dessin, je suis nulle de chez nulle ..

    je te souhaite un bon w.end ma belle et te fais un gros bizou flo

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:08

    Un bon début d'esquisse de ton tableau Cathy

    et oui n'oublie pas le toit en ardoise

    et un grand bouquet d'hortensias bleus à côté .

    Bon samedi à toi et ta petite famille ,

    Bises amicales 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :