• Moulin à bêtes du Val D'or

     Habitation Val d'or 

    Ste-Anne Martinique

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

    Moulin à bêtes  du Val D'or

     

    « Vacances Finistère sud Gouesnac'hChez Marie-Georges Martinique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:27

    te souhaite un très bon quinze aout, moi je bave devant l'âne j'adore.. un bizou flo

    3
    Mardi 13 Août 2019 à 08:38

    ah un âne j'adore les ânes .. 

    sympa les photos que tu nous montres.. 

    espère que toi ça va vers le mieux, un bizou flo

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 17:43

    Bonjour Cathie , une visite bien interressante ! . Mon blog est placé en Hors ligne car je me suis fracturé la tēte du bras droit ! . Un accident bēte causé par mes sandales ! . Une opération réussie avec mon bras sous atelle+ beaucoup de repos ! . J espére que tu vas bien et te souhaite un agréable mois d Aout !! . Bon week -end à toi ,gros bisous, escapade ,

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 16:49

    Le circuit de la canne à sucre , je l'ai fait en Guadeloupe,

    attention à la griserie Cathy !!!

    Pensées vers toi pour le 12.

    Belle fin de journée ensoleillée, balade ici ,

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :