• Musée Karlsruhe en Allemagne

     

    C'est un endroit que je conseille, vous passerez un bon moment, et si vous avez des enfants, ils seront enchantés.

     

    « Une belle nouvelleRoses couleur saumon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:32

    Merci Cathy pour ces beaux clichés de ce Musée Karlsruhe,

    je ne suis jamais allée en Allemagne cry

    De beaux spécimen animalier !!!

    Belle journée ensoleillée ici, chouette,

    et cela depuis déjà un bon moment,

    pourvu que cela dure .

    Pensées et bises amicales de Christiane

    J'espère que ton petit-bout de chou pousse bien,

    je te souhaite avec lui tout le bonheur du monde "Mamie" ...

    Christiane

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:12

    Merci pour la visite mais c'est un peu loin pour moi !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :