• Nature morte d'automne aquarelle et acrylique

    MODELE 

     

    Nature morte d'automne

    aquarelle et acrylique 21 x 29,7 cm 

    « fleurs jauneExpo vente, avis aux artistes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:58

    j'aime beaucoup les tableaux nature morte, ma tante lily en faisait , j'en ai un dans l'entrée faudrait que je le prenne en photo pour te le montrer !! 

    mon job me plait beaucoup mais assez rythmné ! 

    un bon w.end bizou flo

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:38

    Ton tableau donne envie d'y croquer

    ces jolis fruits,

    j'adore les tomates cerises,

    tu as un peu "dévié" de ton sujet Cathy chérie,

    ta petite "patte" perso !!

    Jolies couleurs.

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :