• Neige sur les Vosges

    On est encore en hiver

    Neige sur les Vosges

    Albert Morhain Neige sur les Vosges

    Acrylique 24x30

    Février 2017

    « Guizmo et Ty punchPaysages des Alpes, Neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:50

    c'est beau et c'est bien d'avoir une passion et de la partager !!  merci Cathy  bonne soirée  A+ 

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:19

    un petit coucou sur ce trés beau tableau hivernal pas encore trés loin...

    car aprés quelques belles journées qui disaient que le printemps était enfin arrivé,aujourd'hui le ciel est tout gris et la cheminée allumée.crycry

    gros bisous

    chouquette

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:49

    Bonsoir Cathy , oui j'aime cette petite peinture pleine de charme et merci pour ta visite sympa ! . Mes excuses de ne pas pouvoir passer chez toi mais je n'arrive plus à aller sur tous les blogs car la vie m' occupe bien . Gros bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:42

    Bonsoir Cathy. Merci pour ton très gentil coucou qui m'a fait plaisir yes Elle est superbe cette acrylique. Je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine. A bientôt...

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 18:58

    Bonsoir Cathy,

    Dans mon pays, après un froid intense et de la neige, le soleil a repris sa place.

    Je suis sur la côte atlantique pour une dizaine de jours ; les touristes y sont plus nombreux qu'à Ouarzazate.

    Bisous du soir,

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:28

    Coucou Cathy , oui une belle petite peinture hivernale , merci ! . Bonne nouvelle semaine qui espérons sera moins froide chez toi . Bon après midi , gros bisous , escapade ,

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 15:55

    Brrrrr, on s'y croirait ! Jolie réalisation... bien rafraîchissante ! lol !

    Gros bisous

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:42

    Une bien jolie reproduction de cet artiste Cathy,

    bravo, bravo à toi coolbeurk

    J'espère que le soleil est maintenant au RV,

    c'est tellement agréable,

    cette nature printannière qui repousse si vite,

    et des nidations dans les arbres du domaine

     que je peux suivre au jour le jour ..

    Bonne soirée chère Cathy,

    En vacances à l'aventure ....

    toujours de superbes découvertes !!! 

    Bisous et pensées vers toi.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :