• Notre beau sapin

    Notre beau sapin

    Notre beau sapin

     

    Cette année,les boules sont vertes,

    il est magnifique.

     

     

    « Balade en Corse avec Cathycolor 9Balade en Corse avec Cathycolor 10 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:08

    te souhaite un bon w.end ma belle, un peu frisquet 1° ce matin, et 8 cet am, glagla..

    et le soleil se cache.

    un bizou et un bon samedi, flo

    4
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:44

    Ah il est magnifique ! 

    superbe... 

    le notre est plus petit lol.. 

    espère que tu as passé un bon noël, te fais un gros bizou flo

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:09

    Le Roi de la Forêt est devenu le Roi de la Ville chez toi !

    Je te souhaite un très joyeux Noël entourée par ceux que tu aimes

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:03

    Coucou chère Cathy , oui ce sapin est splendide et si féerique ! . Nous aimions aller au marché de Strasbourg lorsque nous habitions Darmstadt ou mon mari travaillait ! . Nous sommes de retour en France  depuis la retraite de mon mari . Tous mes voeux pour d' excellentes fêtes de fin d' année en famille , gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:03

    Bonsoir et merci ma chère Cathy pour tes bons voeux . C'est vrai que l'Alsace est une terre d'accueil et qu'il y règne une ambiance de fêtes très peu ordinaire . Ce sapin est magnifique . Bonnes fêtes également mon amie . Gros bisous et à l'an prochain . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :