• Petit mot d'encouragement

    Bouquet d'iris

    Bonjour tout le monde,

    avec ce joli bouquet printanier je voulais juste vous souhaiter bon courage en ces jours de confinement.

    Un grand MERCI au personnel soignant, et à toutes les personnes qui travaillent malgré ce VIRUS et aussi toute la générosité et initiatives collective.

    Prenez bien soin de vous.

      Bisous de Cathy.

    « Coquillages.Bon week-end »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:41

    Coucou Cathy , oui une période bien difficile pour tout le personnel soignant ! . Beaucoup ne tiennent pas compte du confinement ce qui est bien imprudent , enfin ! . Bon Dimanche de Pâques , gros bisous , escapade , 

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:09

    Je te rejoins ma chère Cathy,

    mes fils sont réquisitionnés,

    donc je me sens d'autant plus concernée !!!!

    j'espère que tu vas bien et tes êtres chers aussi,

    un peu triste de ne plus te voir ....cry cry

    Prends bien soin de toi

    et bonnes fêtes pascales un peu spéciales 

    cette année .

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :