• Petite pause

    Petite pause

    Bonjour à tous mes visiteurs,

    comme vous avez certainement remarqué depuis un certain temps je ne suis pas très présente sur mon blog.

    Ma vision me pose quelques problèmes, je ne peux aller sur les écrans, ni pour consulter, ni pour envoyer des articles.

    Je reviendrai dès que possible vous donner des nouvelles.

    Malgré tout, je ne vous oublie pas, et vous souhaite pleins de belles choses, et aussi une bonne santé.

    Prenez bien soin de vous.

    Bisous à tous.

    Petite pause

    Petite pause

    « Façade chat Vendenheim MundolsheimToujours en pause »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:48

    te souhaite une bonne semaine ma belle, espère que ça va toi.. moi j'attends le w.end avec impatience car je vais pouvoir avoir un ordi qui rame pas ... la galère ! 

    je t'embrasse bien fort, flo

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:10

    te souhaite une très bonne st sylvestre ma belle,

    nous on fête surtout demain j'irai manger avec maman pour qu'elle ne soit pas toute seule ..

    un gros bizou, le dernier de l'année et une bonne st sylvestre ma belle, j et'embrasse bien fort à l'année prochaine bibi flo

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:20

    bon dimanche ma belle espère que tu as passé un bon noel, je te souhaite une bonne fin d'année, et t'embrasse bien fort bibi flo

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:19

    ah ma pauvre les yeux c'st précieux, moi j'ai un peu de tension donc je dois passer des examens la semaine prochaine mais à  priori, ma cornée est epaisse donc protège mon oeil et mon nerf optique est nickel pas abimé du tout , jai les jetons d'avoir un glaucome mais l'ophtalmo me dit que si on suit bien la chose j'en aurai pas, toujours un truc hein..

    un gros bizou ma belle et un joyeux noel surtout la santé hein.. le plus important, je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:38

    Coucou Cathy , oui il y a peu de monde sur les blogs à cause des préparations aux fêtes !! . Mon blog tourne au ralenti à cause de ma vue douloureuse . Bonne détente en cette période festive , bisous , escapade , 

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:30

    Ne t'inquiètes pas pour nous et prends soin de toi, c'est plus important !

    Des bisous et passe de bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :