• Phare de Bretagne

    MODELE

    Phare de Bretagne 

     

     

    LE MIEN

    Phare

    acrylique

    24x32cm

    octobre 2019

     

    OUI...Je sais, le phare penche un peu ...

    « Couchers de soleil Martinique (fin)Balade en Corse avec Cathycolor 1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:29

    Bonjour Cathy

    J'achète le s photos de personnes handicapés et mal voyants (Société d'édition des artistes peignant de la bouche et du pied, et mal voyant,  car j'ai un enfant adulte handicapé, et je reçois  tous les ans le calendrier, plus les photos  et j'hadère a la cotisation pour eux,  je vois le phare, mais je le trouve bien car cela ne doit pas être  facile de peindre sans bien voir,  c'est beau etje te dis merci pour ce partage et les couchers de soleil, bisous de moi Marie

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:56

    C'est pas grave si le phare penche un peu, c'est pour éclairer dans les coins ! smilehappyhe

    Bisous bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:20

    Tu as un peu fait la tour de Pise ma chère Cathy,mais belle ressemblance tout de même . J'aime , bravo à toi .

    Ici Fraicheur mais grand soleil, pas de vent, super ...

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :