• Sacré coeur. Montmartre

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:12

    oui Cathy , un monument tellement beau  j'aime ++++

    A+  bel am  

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:07

    Coucou Cathy . Je  vois  que tu es de retour et j'espère que tu as passée de bons moments en Bretagne . Nous  attendons  de jolies photos de la bas . Merci de ta gentille  visite  et commentaire . Je  vais  aussi bien que  possible  et j'espère  qu'il en est de même pour toi mon amie . Alors gros  bisous et  prends  bien soin de toi . A bientôt .

    Emile . 

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:34

    Souvenirs, souvenirs... j'en ai passé des nuits à jouer de la guitare avec les copains sur les escaliers du sacré-coeur, à l'époque étudiante...

    Mais c'est si loin... !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :