• Sans titre, gouache

     Gouache de 2007

    faite à l'atelier

    29,7 x 42 cm

    Septembre 2007

     J'ai eu beaucoup de mal à faire cette gouache,

    je trouve que le résultat n'est pas à la hauteur.

    ON NE REUSSIT PAS TOUJOURS.

    « Chat styliséChat stylisé, casse pied ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:24
    Maiwenn
    J’aime ce qui se dégage du ciel ce rose qui vient se mélanger au jaune et ce visage avec un léger brin de mélancolie ses bras en extase devant ce bel oiseau cuivré l’oiseau est toujours un langage qui s’imprime dans notre conscient
    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:41

    Tout est relatif dans un tableau ! Moi, j'aime beaucoup les couleurs de la toile.Et je pense que tu ne peux pas revenir sur la gouache si tu souhaites recommencer un détail... ce n'est pas comme une peinture à huile.

    Très bonne journée à toi,

    Yzatis

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:34

    Te souhaite un très bon w.end, il fait beau aujourd'hui, bien agréable, le fiston va venir manger avec nous à midi, je vais aller le chercher quand j'irai au pain.

    je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi biz flo

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:28

    bon mardi à toi ma belle, avec le soleil c'est mieux !!! hier matin que de la flotte bouhhh quelle horreur..

    on va sortir au pain, toubib, pharmacie, et presse et j'irai dans les magasins maman restera dans la voiture..

    ça va lui faire de bien , 1ère sortie dehors depuis 2 mois pour elle !!! un gros bibi et une bonne journée biz flo.

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:05

    Bonsoir Cathy mon amie. Bien c’est pas mal du tout je trouve mais bon les impressions des uns ne sont pas ceux des autres lol . Merci de ta gentille visite. Ont tiens le coup mais personnellement la nature me manque beaucoup mais la raison l’emporte sur le désir. Espérons qu’un vaccin soit vite trouvé pour soulager le monde et éviter trop de souffrances . Bonne semaine à toi et gros bisous.

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:12

    Coucou Cathy , oui j'aime cette femme qui ressort bien du fond ! . J'aime son petit côté naïf trés attachant ! . La côte croule sous les orages donc pas trop la forme , enfin . Bon début de déconfinement , gros bisous , escapade , 

     

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:23

    Tu as fais d'énormes progrès depuis ma Cathy chérie,(2007)

    "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" lol 

    Avais-tu un modèle ?

    Moi je dis bravo, bravo .

    Bon dimanche ma chère Cathy,

    La fin du confinement , nous allons pouvoir

    aller un peu plus loin, un peu plus loin,

    mais toujours "couvert", attention, danger !!

    Bises affectueuses de Christiane

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:52

    C'est ça le problème de l'art... on ne réussit pas toujours tout !

    Mais pas de problème, faut insister !

    Bisous et bon dimanche

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:42

    ce n'est pas facile, je trouve que le paysage ça va, c'est le personnage qui irait mooyen

    et le truc marron c'est un chat ???

    c'est le bas de la robe qui va pas je pense

    et elle a un sein plus gros que l'autre lol..

    mais ça donne un certain charme à la tôile ..

    te souhaite un bon w.end , ma belle et te fais un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :