• Sault dans le Vaucluse,

    C'est mon ami Emile qui m'a gentiment permis d'avoir une de ses photos.

    Merci beaucoup.

    Provence par EMILE POCHBE

    Sault dans le Vaucluse, 

    http://pochbe.eklablog.com/objectif-provence-part-1-a130794560

     

    Saut dans le Vaucluse

    acrylique 24 x 30 cm Mars 2019 

    Sault dans le Vaucluse, par Emile

     

    Saut dans le Vaucluse

    acrylique 24 x 30 cm Mars 2019

    Sault dans le Vaucluse, par Emile 

     

    Saut dans le Vaucluse

    acrylique 24 x 30 cm Mars 2019

    Terminé

    Sault dans le Vaucluse, par Emile

    « fonds blancs cap chevalier (suite)Les vacances approchent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:21

    Magnifique peinture mon artiste chérie ,

    tableaux très colorés,

    la joie de vivre coolbeurk

    Bises de Christiane

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 15:33

    Coucou Cathy , oui tu es une artiste talentueuse car ta petite peinture est trés réussie !! . Pas la forme avec des séquelles cérébraux alors j' évite de rester trop devant l' écran !! . Merci pour ta visite et bon après midi , gros bisous ,escapade 

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:18

    Coucou mon amie Cathy . 

    Et bien , je suis sous le charme de ton joli travail et ce tableau final est superbe , je comprends que tu y ai pris beaucoup de plaisir . Merci ma belle et de tout coeur un tout GRAND MERCI ! . Belle soirée et gros bisous .

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:20

    Coucou Cathy . 

    Merci de cette belle attention et cette peinture est absolument superbe . Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :