• Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Ce village retrace la vie des esclaves autrefois en Martinique aux trois Îlets..

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique 

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique

    Savane des esclaves Martinique 

    Savane des esclaves Martinique

     

    « Jardins de Balata Martinique (suite) 4 Moulin à vent trois rivières Sainte-Luce »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:52

    Bonsoir Cathy, waouh! c'est magnifique tous ces objets! je ne passe pas souvent et je m'en excuse. je te fais des gros bisous

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:48

    Bonsoir Cathy , oui quel superbe voyage vous avez fait ! . Je viens de me ré inscrire à ta Newsletters car je change de messagerie ! . Bonne semaine malgré la fraicheur , gros bisous , escapade ,

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:46

    Surtout ne pas oublier Cathy,

    merci pour cette belle page d'histoire

    et tes superbes clichés .

    Belle journée ensoleillée mais frisquet,

    Bises de Christiane

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:09

    Difficile d'imaginer que tant d'esclaves ont vécu l'enfer dans ce paradis...

    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:54

    Bonjour Cathy. Autres pays et autres cultures . Une bien belle et intéressante visite , tu as fais un voyage superbe à en voir tes jolies photos . Merci du partage , bon dimanche et gros bisous . Merci mon amie et à bientôt . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :