• Tonique Nature

    MODELE

    Tonique Nature

     

     

    Pas à pas

    toile acrylique + mortier 41x33 cm

    2012

    Tonique Nature

    Tonique Nature

    « Dans la neige les petits bonhommesLe roi lion »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:51

    jolis les tournesols, l'une de mes fleurs préférées !!! j'adore..

    espère que tu vas bien et que tu fais bien attention ma belle, courage, et débarrassons nous vite de ce maudit virus.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:24

    bravo, à toi ma belle du talent tu as.

    prends bien soin de toi, car ça s'aggrave..

    nous restons à la maison avec maman, on ne bouge pas, on se fait livrer tout maintenant.

    courage et gros bisous flo.

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:13

    Bonsoir Cathy , oui j'aime ta petite peinture ! . Le beau temps arrive timidement mais ce virus nous empêche de trop sortir dans la foule des touristes . Bon weekend Cathy , gros bisous , escapade 

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:15

    Pas à pas, petit-à-petit, le tableau se construit... et le résultat est plutôt sympa ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:12

    Superbe réussite ma chère Cathy,

    très expressif ....

    Bonne fin d'après-midi,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :