• Toujours en pause

    Guizmo

    souvenir

    Toujours en pause

    « Petite pauseLe bonjour de Ty punch !!! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:21

    j'espère que tu vas bien, moi les jeunes sont chez moi repartent mardi.. 

    mon fils me tranfère tous mes documents de mes 2 vieux ordis qui rament, s'eteignent tout seuls bref l'enfer pour me mettre sur un ordi presque neuf peu servi, et qui sera performant. 

    un bizou , et un bon w;end, bibi flo

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:06

    Alors profite bien de ta pause et prends soin de toi !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 23:10

    ? il est mort ?

    tu as perdu ton chat, maintenant ou y a longtemps ?

    le pauvre, et toi tu dois être dévastée..

    moi je pleure encore la mienne partie en 2017

    un bon w.end, quand même bizou flo

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:59

    Alors " Bonne pause " pour reposer ta vue ! . Bonne Année , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :