• Vache Marguerite

    MODELE 

     

    Vache Marguerite, acrylique 21 x 29,7 mai 2018

    « NymphaeaGrenouille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Babilou
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:26

    C'est hyper bien fait !!!! je ne connaissais pas celui-là happy

    6
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Cathy, je suis comme la glace je fonds au soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 2 Août 2018 à 00:33

    ah c'est bien, bravo, pas evident de dessiner une vache je la trouve très réussie ..

    un bizou et une bonne semaine à toi, flo

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:50

    La création du jour

     

    Bonsoir Cathy,

    comme tu aimes les peintures de cet artiste en voici une

    Bonne soirée, gros bisous

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:12

    La création du jour

    Bonjour Cathy, eh bien je trouve que ta peinture est bien réussie.. Bonne journée, bons baisers

    2
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:29

    Je la reconnais... c'est bien Marguerite ! lol !

    Bravo et gros bisous

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 05:33

    Un bien joli portrait de "Marguerite",

    bravo Cathy,

    Belle réussite champêtre et

    j'adore aussi tes petits champignons ....lol lol

    Bonnes vacances je l'espère pour toi

    et ta petite famille ,

    ici tout va bien à part un peu trop de "canicule",

    mais profitons en , c'est l'été .

    Bises de Christiane @++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :