• Voyage en Guyane

     Je vous propose de faire un petit tour en Guyane pour oublier la grisaille, et vous réchauffer un peu. C'est plein de couleurs, des couleurs chaudes et vives comme je les aimes. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire des commentaires, ils sont toujours les bien-venus.

      Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

     Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

    Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

    Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

     Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

    Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

    Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Voyage en Guyane. PHOTOS

     Un grand merci à Frank pour ses superbes photos.

    « Le triptyqueTitisée en Allemagne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:12

    Coucou Cathy, je vois que tu aimes les Tropiques!Je suis allée en Guyanne lorsque j'étais adolescente et j'avais été fascinée par "Les îles de Salut" et son histoire yes Elles sont très belles ces photos. Bonne soirée. Amitiés de Kannelia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :