• je vous présente Voyou,

    Bouille de chat,

    Voyou,

     

    Notre chat Voyou, un chat de l'an 2000 qui nous a quitté en 2014.

    il nous suivait partout jamais de problèmes avec lui, il était très gentil. Bref, un chat vraiment sympas et qui ne demandait que de l'affection.  

    Très intelligent il accueillait toutes les personnes qui venaient nous rendre visite et reconnaissait ceux qui ne l'appréciaient pas. 

    Il n'aimait vraiment pas ses congénères et le faisait bien savoir. Les chiens étaient ses amis. 

    Il s'en est allé pendant nos vacances en 2014 après avoir fait la fête, il nous restait juste Guizmo ...

    Voyou,

    Voyou,

    Voyou,

    Voyou,

     

    Voyou,

     Gros bisous à tous mes visiteurs, et en particulier à tous les amoureux des chats. 

    « l'heure du repas ...je vous présente Guizmo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:01

    bonne fête de fin d'année. Tous mes meilleurs voeux pour 2017. Gros bisous.   marie-claire

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:31

    j'ai perdu un chat la même année, cela fait beaucoup de peine...

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:47

    Un très beau chat ! On sent tout l'amour que tu avais pour ce compagnon, il a sans aucun doute, été un chat HEUREUX.

    Bonne fin de dimanche, bien triste hélas... il pleut chez moi. Gros bisous

    marie-claire

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:18

    Bonjour Cathy , je  dirais  juste une  petite phrase , oh bin chat alors  happy . Gros soucis avec ma boite mail . Tu peux me contacter via  la  boite Eklablog . Bonne  soirée et bisous .

    Emile

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:02

    je n'ai pas d'animaux mais  une chatte vient souvent à la maison me rendre visite .

    merci pour ton passage

    .bonne journée

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:23

    Quel bel hommage tu lui fais ma Cath chérie, il était magnifique, quel regard.

    Nous les aimons nos bêtes , moi j'ai eu Roxan pendant 17 ans, plus que centenaire mon petit caniche et il me suit encore partout, sur mon avatar, dans mon portefeuille ... comme mon enfant qui n'a jamais grandi ..

    Bon lundi ma douce et bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :