• Balade en Corse avec Cathycolor 8

    Pèle mêle Photos

    Balade en Corse avec Cathycolor 8

    Quel drôle de nuage

     

    Balade en Corse avec Cathycolor 8

    Nuage qui ressemble à un os de seiche

     

    Balade en Corse avec Cathycolor 8

    Une belle vague

     

    Balade en Corse avec Cathycolor 8

    Une autre belle vague

    « Balade en Corse avec Cathycolor 7Les 4 saisons, hiver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:24

       Bonsoir mon amie . Recueil de ton voyage Corse . Pèle mêle magique et un peu rêveur sur les nuages , d'ailleurs j'y passe une bonne partie de mon temps ... happy . Merci de ta gentille visite . Oui je vais bien et serais content de passer le cap des fêtes que je n'aiment pas trop . Bonne soirée et gros bisous .

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:19

    Le nuage qui ressemble à un os de sèche est un lenticulaire. Ce sont des nuages qui se forment sous le relief lorsqu'il y a du vent.

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:15

    curieux les nuages, et la mer est rudement déchainée..

    te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bizou flo.

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 22:08

    Bonsoir Cathy , oui voilà un beau pêle mêle de tes vacances dans ce superbe pays ! . Bonne soirée et Dimanche , gros bisous , escapade 

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:08

    Nuages en coton blanc (neigeux lol lol )

    et belles vagues bleues ...

    Tu me donnes envie de rêver ma chère Cathy,

    Bonnes préparations de fêtes de fin d'année,

    Douce soirée à toi et tes êtres chers .

    Bises amitiés, Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :