• Bienvenue dans mon univers, artiste mal voyante

    Hello !!! me revoilou ...

    Pour les personnes qui ne connaissent pas mon blog

    Ce blog devrait vous plaire si vous aimez l'ART,

     je suis une touche-à-tout et adore les nouvelles techniques, mais ce que je préfère avant tout ce sont les couleurs, de préférence vives. je ne dessine presque pas, mais passe directement à la couleur.  Ma peinture est sans détails,  car je ne les vois pas. 

    Les chats font partie de ma vie, vous les retrouverez dans ma rubrique CHABLOG.

    Vous pourrez voyager GRATIS ... en France, mais aussi en Martinique.

    Bonne visite à tous, vous pouvez aussi me faire des commentaires, ils sont toujours les bienvenus.

    Cathycolor.

     

    « Fontaine de Kerbader Finistère Victor VASARELY »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :